|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai créé un petit programme de calcule de prix, parfait pas de souci mais je veux ajouter un truc, j'explique : Je veux quand je clique sur un bouton le nom du produit s'affichera dans une (zone de liste ou zone de texte), et quand je clique sur le deuxième bouton il m'affichera le deuxième nom avec le premier ainsi de suite... J'ai essayé, mais quand je clique sur le deuxième bouton il écrase le premier nom et il reste dans la zone de texte que le dernier nom du bouton cliquais! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Une petit opérateur de conacténation pour régler ton problème. Code :
me.mazonetexte = me.mazonetexte & ", " & nomproduit Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse et pour éviter l'affichage de la virgule au début de la zone de texte j'ai changé par le saut de ligne Code :
me.mazonetexte = me.mazonetexte & Chr(13) & Chr(10) & nomproduit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com