|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous le monde j'ai réalisez un programe qui permet d'affichez les valeures de textarea
mais je voudrais savoir comment peut avoir la propriété readonly dans textarea merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
le plus simplement du monde Code :
<textarea readonly>Le texte pour lecture seule</textarea> |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
![]() @NoSmoking : attention, en xhtml, chaque attribut doit avoir une valeur : Code :
<textarea readonly="readonly">Le texte pour lecture seule</textarea> Question subsidiaire : si tu veux un textarea sans pouvoir écrire dedans, pourquoi choisir un textarea ??? D'autres balises sont probablement plus appropriées ![]() Par exemple : <pre>, <cite>, <code>, <q>, ...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 240 ![]() |
... j'utilise parfois cette solution pour certaines pages de CMS, suivant l'action le contenu du textarea est modifiable ou non...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com