|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
j'ai une question qui concerne l'utilisation des .rptlibrary. Y a-t-il un moyen de spécifier dynamiquement le chemin d'un .rptlibrary à utiliser, lors de la génération d'un rapport BIRT via JAVA et l'engine de Birt? Je souhaiterais pouvoir utiliser un .rptlibrary local lors du design du rapport, et définit dynamiquement mon .rptlibrary lors de la construction du rapport BIRT par mon programme JAVA. Je pose cette question sans savoir si c'est possible, mais je pense que ça devrait être quelque chose de supportée Merci d'avance Nabil |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
il y a un tag précis dans le rptdesign contenant les chemins rptlibrary.
vous pouvez le modifier avant exécution à votre guise.
BIRT / Actuate Nouveau ! : Actuate v11 LIVE avec cubes en mémoire, dashboard analythique, accès mobile et exports Office intélligents! Télécharger Evaluation ici : http://www.birt-exchange.com/be/downloads/ Nouveau ! : Tutoriel/Formation sur comment installer et utiliser la version d'évaluation Actuate v11 Vous former ici : http://www.birt-exchange.org/org/wik...h_BIRT_iServer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Quand vous dites tag, c'est au sens XML si je comprends bien ?
merci |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Oui c'est quelque chose de possible. Je l'ai déjà fait mais uniquement avant génération via l'API Java (maintenant faut il encore que je retrouve le code correspondant). D'autre part, je me demande si je ne modifiais pas carrément le rptdesign puis le sauvegardait. Bref, faut que je regarde mais je pense qu'il faut de toute façon le faire via l'API Java. A noter aussi que tu peux modifier le chemin vers les rptlibrary si elles portent le même nom. Dans ce cas, il suffit de changer le RESOURCE_PATH. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci bien BIM
,si tu retrouves le code, n'hésite pas stp à le partager si possible merci encore Nabil |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com