|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Matthieu Lycéen Inscription : mars 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonjour je développe actuellement un site intranet en php avec Smarty pour une entreprise et leur permettant de gérer des emprunts dans leur centre de ressources. Je dois gérer les personnes dans ma base, je dois donc pouvoir en supprimer en cherchant avec le nom et le prénom. J'ai donc un affichage des données de la personne avec un bouton supprimer qui renvoi sur une boîte confirm en js. Cependant en cas d'homonymes je dois pouvoir afficher toutes les personnes portant le même nom et prénom avec pour chacun un bouton supprimer j'ai donc fait ceci:
Code :
J'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas de solution si quelqu'un peut me venir en aide merci d'avance
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
La définition de ta fonction javascript ne doit évidemment pas être dans la boucle.
Cette ligne doit être supprimée, la variable doit etre passée en Javascript. Code :
<input type = "button" onclick="confirmSuppression({$k})" value="supprimer"/> |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci de ta réponse je l'ai adaptée à mon code comme ceci:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
C'est bon mon problème est résolu quelqu'un m'a filé un coup de main. En fait mon problème était au niveau de l'envoi de mon form via ma fonction javascript sinon mes form était bel et bien indexé correctement grâce à la méthode de sabotage que je remercie
![]() Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com