|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjours,
J'ai un rep, que l'utilisateur de mon site ne doit pas y accèder "/client/" mais par contre je dois lui permettre d'acceder au sous-rep: "/client/ste/" il faut savoir que le fichier qui lui permet d'acceder au sous-rep se trouve dans le rep "/client/". Comment faire SVP ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 741 ![]() |
si tu met un .htaccess avec:
dans ton repertoire client, ça doit interdire l'accés au répertoire et à son contenu. Si ensuite tu met un autre .htaccess dans le répertoire ste comme cela: l'accés au sous répertoire et à son contenu sera autorisé. Par contre il faut que ton serveur apache soit bien configuré (par exemple) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Justement,
premier fichier .htaccess: deuxième fichier .htaccess: qu'entends tu par variables saisies? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
![]() |
Citation:
tu peux me fournir un fichier complet avec ces deux variable. ?? merci beaucoup |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Je ne comprends pas ce que tu veux, je t'ai donné le contenu de chaque fichier .htaccess...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
![]() |
Citation:
que je crée un fichier .htaccess qui contient une seul ligne: deny from all et un autre fichier .htaccess qui contient une seul ligne: allow from all le premier je le place dans le rep que je veux protéger et l'autre dans le rep qui sera visible a tous le monde ?.? Si j'ai bien compris. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
tout à fait.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
![]() |
Citation:
est ce que vous avez pris compte que le fichier qui sert a orienter le client vers le rep "client/ste" se trouve dans le rep "client" ?? ex: index.php?rep=$rep_client |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
lol si je viens répondre ici c'est que ça ne me dérange pas
Ton script php pourra lire le fichier qui sert à orienter le client (il n'est pas dérangé par le .htaccess). Donc je pense (mais je n'ai pas trop compris) que ça devrait aller. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com