|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Francois Inscription : novembre 2010 Messages : 16 ![]() |
Chère communauté,
j'ai un site au design fix et je voudrais que sur les bords gauche et droite une image s'affiche, comme sur ce site : http://www.surf-report.com/. J'ai créé deux div avec un float left et right et je leur ai mis un background mais ça devient alors une partie du design fix et non du fond d'écran. Pourriez-vous m'aider ? Merci à tous ceux qui m'auront compris et m'aideront ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 197 ![]() |
Code :
Code :
<div class="content">contenu de la page</div>
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ta réponse Dominos. Bien que j'ai appris quelque chose en essayant ton code, ce n'est pas exactement ce que je recherchais. Ave ton code, lors du redimensionnement de la fenêtre le "body" se redimensionne alors que dans mon site et celui que j'ai mis en référence le "body" est fixe.
En gros sur le site de surf-report, leurs images agissent comme un background. Du coup j'ai pensé créer un fond de la taille de la fenêtre avec une image de chaque côté du body. Le problème, c'est que lors du redimensionnement de ma fenêtre, le fond se réduit aussi et ça devient n'importe quoi. Peut-être existe-t-il de créer un background statique ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup de ton aide, mais ça ne me dit pas comment mettre une image sur chaque côté du texte comme sur ce site http://www.surf-report.com/.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
pas claire la demande.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Cf le code source .. C'est une grosse image de fond sur l'élément body.
http://www.surf-report.com/media/ann...llpaper_HP.jpg |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
C'est ce à quoi j'ai pensé aussi mais si je fais ça, lorsque je réduis la largeur de la fenêtre avec la souris, la fond bouge aussi et viens se placer sous le texte.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Perso je n'ai pas vu l'image de fond, car j'ai un écran avec une résolution 1024x768, c'est pour ça que je ne comprenait pas ta demande. Sur mon écran j'ai juste 2 bordures noir. Nota : Un site doit être compatible au minimum 1024x768, sinon certains visiteurs ne pourront pas voir l'ensemble correctement.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Est-ce que vous avez une idée sur comment réaliser un tel fond ?
Merci pour votre aide en tout cas ! |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
YESSSSSSSSSSSSSSSss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es un génie, un expert !!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com