|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Aide!
Chaque fois que j'exécute mon programme rpg ile, le message suivant s'affiche à l'exécution de l'instruction exfmt. je n'arrive vraiment pas à retrouver le problème. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 251 ![]() |
En général, le problème est dû à un sous-fichier.
Essaie de regarder dans l'historique du travail si tu n'a pas plus de détails. Cas fréquents : Readc sans avoir écrit le sous-fichier numéro de rang à 0 lors du write du sous-fichier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thomas Architecte technique Inscription : septembre 2010 Messages : 39 ![]() |
Autre cas possible : des données alpha sont lues dans une table, elles contiennent des choses encodées bizarrement, et l'affichage de ces valeurs ne peut se faire sur la session-écran.
Pour s'en assurer, débogage et vérification de chaque champ BD lu... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 251 ![]() |
Vérifiez votre historique après avoir le plantage et regardez les messages précédant l'erreur session.
Apparemment votre requête SQL ne ressort aucun enregistrement, et votre programme positionne l'indicateur SFLDSP à *ON sans condition. Il faudrait plutôt faire en remplacant *inxx par l'indicateur qui conditionne SFLDSP (*in32 ou *in34) pour n'afficher le sous-fichier que s'il a été chargé auparavent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com