|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Damien Etudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis actuelement sur une solution d'upload online en html5 (drag&drop) par FTP. le problème est de combiner les 2. L'upload en html5 via HTTP marche, le FTP par formulaire marche. le probleme auquel je me heurte est que je n'arrive pas a remplir les <input type="file"> ( ce qui pour des raisons de sécurité est normal ) et que je ne vois pas comment remplir avec les bonnes information la variable $_FILES Si quelqu'un a une idée ! =) Merci d'avance edit : y'a t'il un lien entre : Code :
Code :
merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
on ne peut pas ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
on ne peut pas faire d'upload de fichiers en ajax ....
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
bas si,
exemple cette méthode sorti de ce tuto : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Citation:
PHP ? Où vois-tu du code jQuery ou PHP ? Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 240 ![]() |
Un petit détour par ici pour regarder le pourcentage des navigateurs utilisés. Si tu utilise html5 tu as donc tout intérêt à faire une alternative pour ceux qui ne le supporte pas. A moins que ton site soit assez confidentiel et réservé à un nombre restreint d'utilisateurs.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
en effet, je n'ai pas besoin d'ouvrir mon site a tout les browser, il s'agit d'une réponse précise. Donc HTML5 n'est pas un problème en soit. ( les fonctionnalités que j'ai implanté en HTML5 fonctionne )
J'ai pas posté le code PHP mais il me permet de gérer mon upload coté serveur. Pour remplir les <input type="file"/>, c'etait juste une idée, mais je comprend bien que pour des problemes de sécurité c'est impossible. je reformule donc ma question, comment est il possible de récupérer coté serveur les informations posté par le xhr.setRequestHeader(); Merci à tous de prendre le temps de répondre à mes questions |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com