|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 315 ![]() |
Bonjour,
Voilà je rencontre un problème avec les personnes "impatientes" avec le mon formulaire. Lors de la validation du formulaire (donc clic sur bouton), un traitement est lancé et met queqlues secondes à répondre et donc rediriger vers la bonne page. J'aimerais trouver une parade : - soit désactiver le bouton après le clic - soirt afficher un popup qui empêcherait le clic, et cette popu se fermerait après le retour du traitement. Quelle est la meilleure solution ? et comment la mettre en place ? D'avance merci. Vince |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
à mon avis en javascript tu peux bien solutionner ton soucis. je ne vois de relation avec Zend Framework |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 315 ![]() |
si mon formulaire était créé en HTML directement, effectivement que j'aurai fait un bout de javascript pour le désactiver.
mon problème est que le bouton est un element Zend, donc comment l'intercepter en javascript ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 169 ![]() |
Bonjour ,
(si j'ai bien compris) lors de la création du formulaire via Zend_Form , tu peux lier (par exemple ) une fonction javascript à l'événement clic du bouton : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
salut,
finalement, j'ai trouvé une solution, enfin presque : Code :
je ne comprends pas pourquoi j'ai une différence de traitement merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
j'ai un début de solution, il me manquait un ';' après le 'return true'.
ce qui est bizarre, c'est ce code marche sur un formulaire, mais pas l'autre ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com