|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
j'ai un pc portable avec un os Windows vista et je veux le formater pour installer Windows XP mais le problème c'est que j'ai pas de lecteur de disque sur le PC alors j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé qu'il faut utiliser une clé bootable alors si quelqu'un a déjà fait la même manipulation qu'il m'aide et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
pourquoi ne pas opter pour un adaptateur sata/ide vers USB et y brancher un lecteur optique externe ? Ça ne coûte qu'une vingtaine d'euros et ça permet également de tester divers périphériques pour vérifier qu'ils sont HS ou même brancher un disque dur maître en esclave ? Pour le boot via clef usb, cela doit être possible, les tutoriels à ce sujet sont nombreux sur le net (de mémoire, il faut juste faire attention à mettre la clef bootable avec un format de partition spécial) mais la base reste de copier le contenu du CD sur la clef (exception faite des deux pré-requis cités ci-dessus). Cordialement.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com