|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis de lecture d'une table AS400, depuis Talend en version 4.1.2 (projet JAVA). Voici le message lorsque j'exécute mon job, contenant uniquement le composant tAS400Input : java.lang.NoClassDefFoundError: as400/job_recup_encde_0_1/job_recup_encde Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: as400.job_recup_encde_0_1.job_recup_encde at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) Could not find the main class: as400.job_recup_encde_0_1.job_recup_encde. Program will exit. Exception in thread "main" Pour info, j'ai créé une connexion AS400, depuis laquelle j'ai importé la table qui m'intéressait (Récupérer le schéma), que j'ai glissé en tAS400Input dans mon JOB. L'erreur apparaît dès que j'exécute mon JOB. En passant par SQL Builder, je suis pourtant bien en mesure de lire cette table. Je ne vois donc pas, d'où proviens mon erreur. Si vous avez une idée? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Mon soucis est résolu.
Il faut installer Talend à la Racine de C et non dans Programme files... Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com