|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Bonjour,
y a-t-il un moyen de ne pas afficher le rond vert flashy kikoolol qui est apparu depuis quelques jours? |
|
|
58
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 402 ![]() |
Ce serait cependant intéressant de savoir si d'autres personnes considèrent ce bouton comme étant mal intégré visuellement
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 714 ![]() |
Ça "flashe" un peu dans le reste, mais de là à le trouver dérangeant il y a un pas que je ne franchirai pas
Cela dit, une fois ce bouton entré dans les moeurs, on pourrait envisager un design plus discret sans que je ne me suicide non plus |
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
La plupart des navigateurs actuels permettent d'intégrer du code CSS spécifique. Tu peux donc le faire disparaitre par ce biais. Sinon cette image ne me dérange pas du tout, j'aime bien au contraire...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
23
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
en fait, ce qui est dommage c'est qu'il est présent même chez les users n'ayant pas renseignés de données supplémentaires en rapport avec l'évolution.
par exemple moi, le clic sur le bouton n'affiche qu'une seule ligne de plus que ce qui est déjà affiché alors que c'était une ligne présente avant ("nbr message"). Il serait judicieux de ne l'afficher QUE pour les users ayant renseignés des infos qui vont effectivement s'afficher en plus dans le petit cadre de résumé. si comme moi on a rien renseigné, c'est bête d'afficher un bouton "plus de detail" pour ne pas en avoir De plus, je me retrouve avec un "blanc" remplaçant ma ligne "message" entre les 2 lignes "inscription" et "point". Enfin, je trouve ce bouton mal aligné avec les informations. La couleur est trop attirante et l'alignement (tout à droite et pas aligné verticalement) ne donne pas l'impression qu'on va avoir des détails sur les informations de profils. ps: ceci n'est que personnel mais si je veux des infos sur un profil, autant cliquer sur le nom comme on faisait avant pour avoir tout le détail, le résumé étant présent en dessous de l'image. avec ce bouton, on ajouté un 2ème degré de détail entre le résumé et la totalité, un pseudo résumé bizarre. |
|
|
44
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Citation:
Personnellement je trouve que ça jure avec le style actuel du forum (je dirais pas que c'est du niveau d'un site Lycos mais quand même). Le fait qu'il soit à droite sur le profil rompt l'harmonie selon moi, il serait mieux soit devant le pseudo, soit en dessous des informations (auquel cas il devrait plutôt avoir une forme carrée que ronde). |
|
|
|
54
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 956 ![]() |
Citation:
Edit: Voilà, je dit que j'aime pas et il y a deux abrutis qui votent -1. ![]() ![]() Edit 2: Je tiens à remercier ceux qui ont compensé.
|
1817
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
Salut,
ouais moi aussi j'aime pas ce +. Ca fait une grosse tache sur le design du forum. Il est trop voyant, pis la couleur verte ... pourquoi vert ? Alors que l'idée du site c'est du bleu ...
|
|
|
76
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
|
|
|
43
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
Une des abrutis te remercie de ce jugement à l'emporte-pièce.
Je ne pensais pas nécessaire d'avoir à expliquer ce vote négatif qui me parait assez justifié : je trouve cela profondément inutile en plus d'être blessant pour les concepteurs de dire juste :" j'aime pas." C'est en gros la réaction d'un enfant de 3 ans devant une assiette d'épinards. Il me semble que développer ne serait-ce qu'un chouïa aurait au moins le mérite d'être constructif comme d'autres l'ont été sur la discussion. Sinon si c'est juste pour dire "j'aime pas" autant voter négatif sur le 1er message de la discussion de présentation du projet (ou +1 ici) et ne rien écrire. |
|
207
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 956 ![]() |
Désolé, mais bien qu'ils ont fait part de leurs avis (personnel) constructifs, ils y ont eu droit aussi. Sinon, je précise qu'avant mon "j'aime pas", j'avais bien voté (+1 pour le message de Loceka).
Je sais très bien qu'il y en a qui s'amusent à mettre des -1/+1 à tout va dans le forum club qui regroupent essentiellement des opinions, mais que ces mêmes messages soient utilisés dans le "Bilan des votes messages reçus" je trouve ça navrant. Comme si la pensée devait être formatée. Non, vraiment, y'a quelque chose qui va plus.
412
|
|
|
#13 |
|
Inscrit
|
|
|
36
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Si tu veux chipoter, chipotons : il y a déjà un rond vert en bas de ta case profil, celui qui signale que tu es connecté
Et celui-là, jamais personne ne l'a contesté
|
|
|
44
|
|
|
#15 | |
|
Inscrit
Citation:
Le gros rond + vert, c'est un ajout ! Tu piges ? |
|
|
|
412
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
Faudrait savoir ce que tu racontes.
D'abord tu te plains de la couleur, maintenant qu'on te dit qu'il y a déjà un bouton de cette couleur, tu te plains que c'est un ajout. Soit mon frère |
|
|
26
|
|
|
#17 |
|
Inscrit
Non, t'as pas compris.
Bref ... |
|
|
36
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 723 ![]() |
Je le trouve moi aussi un peu trop flashy par rapport au reste des infos dans le même cadre, alors que c'est un bouton qui ne sert que rarement, je pense qu'il devrait être plus discret.
|
|
22
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je trouve pas ce bouton moche ou autre, je ne le trouve pas non plus particulièrement mal placé actuellement là où il est, mais il serait selon moi parfaitement placé en bas du cadre, à côté des autres boutons permettant de joindre le profil Twitter ou le site web de l'utilisateur.
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 715 ![]() |
Citation:
Peut-être changer la couleur, à cause de la confusion avec le bouton "en ligne" en bas à droite (je me suis fait piéger au début Je proposerai un bouton de style [v] comme ceux de "depliemment" des options du menu "recherche" et "Lien rapides". Mais, c'est un peu pinailler sur un détail
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com