|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous;
Je viens vers vous car je bute sur un problème tout nouveau pour moi. Je prépare un classeur ayant trait à un bilan de la seconde guerre mondiale, et j'aimerais synthétiser des tableaux de chiffres par des graphiques. En fait je ne sais absolument pas comment réaliser cela. J'ai un problème de compréhension concernant le moyen de faire. Je vous joins un fichier exemple de mon problème. Le tableau est OK par contre le graphique est dessiné, et représente ce que j'aimerais obtenir. Je ne suis même pas sûr que cela soit possible, et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Alors si une bonne âme pouvait, m'aider cela me tirerais une épine du pied. Je reste à votre disposition, pour tout renseignement complémentaire. En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
Regarde si cela te convient? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonsoir cb-60;
tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me répondre. En effet c'est très proche de ce que j'aimerais dans l'idéal. Par contre penses-tu qu'il y aurait un moyen de faire figurer les colonnes "Pourcentages"? Petite précision, le type de graphique (barres, secteurs,...) m'est tout à fait égal. Je ne sais pas si il y a plus de possibilités d'atteindre mon but avec un type de graphique plutôt qu'avec un autre. Dans tous les cas, je vais étudier ton exemple pour essayer de comprendre ce qui pour moi reste un casse-tête chinois. Un grand merci et A+. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com