|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
J'ai un problème avec un code js qui ne marche pas sous IE et je n'arrive pas à trouver la solution. Je précise, je ne suis pas un as en Js... et j'ai besoin d'aide
Le but de ce code est de récupérer tous les éléments qui ont pour nom "B_diff" d'un formulaire et vérifier lequel est "checked". J'ai mis une alerte pour vérifier le résultat. Le code est le suivant : Code :
sous Firefox c'est bon ça marche ! : 0 --- true sous IE c'est pas bon : length --- undefined B_diff --- undefined B_diff --- undefined |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
1) je ne vois pas de length dans ton code ...
2) sans voir la html associé c'est pas évident ... je pense que ta boucle fro in est mal venu ... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Pour répondre à la demande voici le fichier HTML simplifié :