|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un alerteur lorsque WEBI est en mode "Interactif". Au moment de les créer, j'étais en mode "Avancé" et j'ai du passer en mode "Interactif" pour d'autres raisons. Seulement je ne trouve plus aucun moyen d'éditer les alerteurs : je peux tout au plus les activer/désactiver. Est-ce normal? Ou ai-je raté quelque chose? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Oui, c'est normal que tu ne puisses pas modifier ton alerteur si tu es en mode interactif. Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est que tu aies pu le créer en mode intéractif... Tu es sûr de ne pas confondre mode intéractif et mode modification ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Non, j'étais en mode "Avancé" lorsque je l'ai créé, ce qui doit correspondre à ce que tu appelles le mode Modification. En fait, pour être sûre qu'on parle de la même chose, je suis allée dans Préférences et sous Web Intelligence, et j'ai coché Interactif parmi ces 4 choix (initialement sur Avancé) : Code :
Je vais devoir repasser en mode avancé à chaque fois que je vais vouloir éditer une alerte?
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Il s'agit bien d'un mode de modification puisque tu peux interagir avec le document.
Tu peux ajouter des filtres, des liens hypertextes... etc Tu vas fortement manquer de fonctionnalités en interactif par rapport au mode avancé. La gestion des alerteurs en fait partie, comme la modification de variables, la gestion des formules etc... Donc, oui, tout est normal ![]() Je considère pour ma part que le mode interactif est un mode de lecture et non de modification. D'ailleurs, le mode interactif en visualisation de document et en création/modification par défaut est le même. Je m'en sers uniquement pour les liens hypertexte car ils sont plus faciles à réaliser en interactif qu'en modif via java. Bon courage
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Ok, si tout est normal alors je vais arrêter de chercher
Citation:
Merci pour la réponse rapide
|