|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vincent Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour les besoins d'une application, je cherche des graphes JS (ou Flash ...) qui me permettraient d'obtenir la visualisation suivante : http://www.ego-network.org/monitorin...efault_scatter Surtout la gestion des gradients sur le graphe... J'ai regardé du côté des principaux moteurs de graphes (FusionChart, Highchart...) mais sans trop de succès. A priori je vais partir sur Highchart.js que je vais modifier, mais si quelqu'un a une meilleure idée, je reste preneur Merci par avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
en javascript il y a raphael.js
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui j'étais tombé dessus, son travail est impressionnant !
Mais je cherche plus un vrai moteur de graphe complet, et surtout, qui me permette de faire facilement des graphes comme celui en lien. En clair, 2 mesures x et y, et une 3e qui varie selon x et y, mais qui s'affiche sous forme de couleurs .... L'exemple est plus parlant que mes explications |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
avec jquery il y a jqplot ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je ne connaissais pas jQplot, mais il est moins puissant que HighChart à priori.
Mais en fait je voudrais surtout trouver un graphe quasi-identique à celui montré sur le 1er post, x et y et des gradients de couleurs pour définir le 3e paramètre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com