|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai un courrier de convocation pour des réunions avec une mise en forme déjà faite. Dans ce courrier il y a l'ordre du jour de la réunion. Est ce possible de faire quelque chose qui permette de ne le faire que sur la 1ère page puis que ce soit dupliqué automatiquement sur les 10 suivantes ? (pour le moment je fais des copier/coller mais ça prend quand même un peu de temps). Ce serait le même genre de fonction que les entêtes et pied de pages, quand on le modifie quelque part ça se modifie partout merci PS: j'aurais besoin de la même chose aussi pour la date de la réunion. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Tu as au moins deux solutions. La première est l'utilisation d'un signet qui contiendrait la source et un champ REF qui reprend la donnée du signet. La seconde est un champ STYLEREF pointant vers un style précis. Tu crées un style par exemple maDate qui ne sera utilisé que pour la date que tu souhaites réêrcuter à d'autres endroits du document. Partout où tu veux cette date, tu crées un champ Ctrl + F9 et dans les accolades, tu tapes : STYLEREF "maDate" , tu valides par F9 et tu auras la données du style renvoyée par le champ.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
merci mais comment faire tout cela ?
j'ai testé l'insertion d'un signet et ça me met un signet et puis j'en fais quoi ? y a rien d'apparent sinon j'ai fais l'insertion d'un objet, n'est ce pas possible de faire un lien entre les objets comme pour les entêtes/pied de pages ? si j'arrivais à faire cela ça réglerait bien mon problème PS : j'ai réussi à faire cela en faisant un copier/coller avec liaison, quand je modifie l'objet 1 ça se change sur les autres pages ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com