|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane FISCHBACHInscription : janvier 2009 Messages : 165 ![]() |
bonsoir
j'aimerai savoir dans un formulaire continu s'il est possible via un bouton de faire un filtre de selection en fonction d'une valeur d'une txtbox je m'explique je capture le nom d'utilisateur a l ouverture de mon formulaire avec la fonction username et j'aimerai via un bouton "mes enregistrement"effectuer un filtre de selection de mon formulaire d'apres le username merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
De nombreux cours sont disponibles sur ce sujet http://access.developpez.com/cours/?...#formrecherche A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour l'info j'avais bien entendu visiter ces tutos
j'ai d'ailleur réalisé mon formulaire avec ce tuto http://jdgayot.developpez.com/tutoriels/access/filtre/ ce que j'aimerai c'est ajouter un bouton nommé " mes enregistrements" qui ferait un filtre de sélection sur le nom "société" du tuto ( renommée en nom pour mes besoin) en fonction d'une condition 'd'une autre textbox dans laquelle se trouve le nom de l'utilisateur récupérée par la fonction username au demarage de mon formulaire je ne sais pas comment réaliser ce filtre merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Tu veux dire en VBA un truc comme: Code :
Me.Filter="[Nom]='" & Me.TextBox1 & "'"
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Salut,
Citation:
Le champ pour les noms d'utilisateurs de la table source de ton formulaire se nomme "nom" Et sur clic de ton bouton "mes enregsitrements", tu mets le code: Code :
Me.Filter="[Nom]='" & Me.TextBox1 & "'"
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com