|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire avec plusieurs onglets. Chaque onglet contient un liste déroulante. Il ne doit y avoir q'un seul onglet d'utilisé. Lorsque j'ouvre mon formulaire, j'aimerais me positionner sur l'onglet qui contient la sélection de la liste déroulante. J'ai des boutons début précédent suivant et dernier que j'aimerais faire interagir lorsque l'un des onglets est rempli. Lorsque je suis sur l'onglet les autres ne doivent pas être disponible, à moins de faire une modification ou un nouvel enregistrement. J'ai écrit ce bout de code sur chaque évènement de bouton_Click ( Bouton de navigation) Call : Code :
Citation:
GAGPIE |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Msgbox attend une string et tu l'envois un controle. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com