|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() pierre santoniEnseignant Chercheur Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Cela est mon premier message, tout d'abord bravo pour ce site que j'ai consulté souvent avant de m'inscrire. Ma question est la suivante : comment limiter dans le temps l'intallation d'un logiciel (écrit sous VB6) et empaqueté sous inno setup (merci à l'auteur du tutorial) ?. Je pense à un mot de passe limité dans le temps, mais je ne connais pas le langage d'inno setup. je viens d'essayer une solution sous VB6. écriture dans un fichier dans la racine de C, ce fichier est incrémenté de une unité à chaque ouverture du programme et est affecté d'un attribu "caché". Aprés un certain nombre d'utilisation le programme vérouille certaines de ses options. Le dévérouillage peut se faire par un mot de passe codé (je garde ce codage secret) en fonction de la date. Code :
Remerciments par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
n'écris pas en clair le nom du fichier, sinon il apparaitra dans l'exe avec un éditeur Hexa
Fais une concaténation de chr() Code :
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() pierre santoniEnseignant Chercheur Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci Thierry pour l'astuce, je suis un peu confu, j'aurais pu y penser.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com