|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour
Voila j'essaie d'utiliser smarty j'ai suivi plein de tuto, mais la je sèche Voila je voudrais que mon site utilise plusieurs langages et dans mon fichier tpl il ne veulent pas s'afficher. En faites le probleme est que je voulais utiliser mon fichier de langue dans les fichiers php et tpl. Dans mon php a cette partie $error_message = Bad_password; ça marche mais dans mon template {$Username} sa ne fonctionne pas. j'ai regardé dans plein de script qui utilise smarty mais je n'ai rien trouvé Si quelqu'un pouvait m'aider se serais sympa voici mon tpl Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour
Tu as juste manqué de lire l'essentiel de smarty pour afficher une variable php dans le template Il faudrait juste que dans ton fichier php tu assignes les variables au template, par exemple Code :
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 16 ![]() |
Merci beaucoup de ta réponse. Mais je vais me retourner sur le moteur de phpbb2, et ensuite on verra. De toute façon je fais des essai pour apprendre le fonctionnement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com