|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 11 ![]() |
bonjour
nul doute que cette question est pour vous le B.A. BA de VBA mais ça fait 3 ans que je fonctionne avec une base de données avec un formulaire et plusieurs sous formulaires// certains champs se retrouvent dans plusieurs sous-formulaires et pour mettre à jour je suis obligé de fermer et rouvrir le formulaire, ça fonctionne j'ai cherché la solution sur le forum pour une 30taine de pages, je n'ai pas trouvé, en désespoir de cause je me tourne vers votre savoir, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
la procedure qui est souvent utilisee pour mettre a jouer un formulaire, une liste, ou tout autre control qui peut etre lie a une requete est Selon les cas, tu pourras aussi faire appel a voire Voir l'aide en ligne pour les applications de chaque
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci, c'est une donnée que j'entre manuellement
refresh ne fonctionne pas dans ce cas je vais essayer repaint |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je n'y arrive pas je mets Me.Repaint je pense que ce n'est pas la bonne expression si je modifie un champ dans un formulaire je dois mettre l'expression après MAJ de ce formulaire et pas me.repaint mais une autre formule reprenant le sous-formulaire que je veux mettre à jour dites moi si je me trompe et quelle est la bonne formule? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com