|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() olivier SAINT-EVETechnicien maintenance Inscription : janvier 2006 Messages : 847 ![]() |
salut,
je personnalise mon redhat (en fait une oracle linux 5), et je voudrais modifier la couleur qui apparaît lorsque je clique sur un icône dans la bureau, qui est aussi celle qui permet de sélectionner un item dans une liste déroulante par exemple. savez-vous dans quel menu on peut modifier ça, j'ai cherché mais en vain. olivier. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Si je comprend bien tu parle de la couleur du menu déroulant?
Si oui, tu vas dans Système > Préférences > Apparance Dans le programme qui c'est ouvert : Thème > Personnalisé > Couleur > Éléments sélectionner
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() olivier SAINT-EVETechnicien maintenance Inscription : janvier 2006 Messages : 847 ![]() |
merci,
je ne trouve pas dans Système > Préférences d'item Apparence. connaissez-vous une commande pour lancer ce programme à partir de la console? |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
voici la liste des applis dont le nom commence par gnome :
Citation:
j'ai essayé "whereis gnome-appearance-properties" mais sans succès. |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com