|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que c'est une question de débutant, mais je voudrais faire en sorte, sous SQLite, qu'une colonne ne peut pas contenir deux fois la même informations. J'ai créé une table avec une colonne ID primary key, auto incrementé, mais je ne sais pas comment faire en sorte que la valeur de deux autres colonnes de cette même table soient uniques. Par exemple, si j'ai deux colonnes C1 et C2, je ne peux pas insérer deux fois la même lignes contenant les mêmes éléments dans C1 et C2. Pourriez-vous me mettre sur la piste, en me donnant des pointeurs vers une documentation expliquant comment faire ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 445 ![]() |
Pour vérifier l'unicité d'un couple de colonne, il suffit de créer un index unique sur ce couple de colonnes...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com