|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
j'ai une fonction qui compte les caractères. si je rajoute cette ligne Code :
Code la fonction. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Tu dois faire du php toi nan? A cause des # dans ton expreg :p Remplace les par des slash et ça se passera mieux. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse
Oui plutôt php. j'ai corrigé. Mais il compte le tag et tout ce qui se trouve dans le tag . Cela veut dire que si le texte est : <strong>texte</strong> au lieu que de compter le mot texte il compte aussi <strong> et </strong> cela veux dire qu'il reste toujours 150 caractères! Cela se produit que pour les tags déclarés dans la fonction replace(/<\/?(span|strong|em|u|).+?>/gi, '') Y a t-il une solution |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
on peut avoir un exemple de texte à épurer ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
J'utilise whizzywig
J'arrive en 2 passes à compter le nombre de caractères mais il compte aussi les tags. Si j'arrive à enlever les tags ….. Si dessous les tags les plus courant Code :
Si l'on pouvait enlever l'espace insécable cela serait bien Et le tag couleur aussi Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Merci, cela fonctionne, pas parfaitement mais suffisamment pour compter.
Si l'on peut enlever l'espace insécable cela améliorerait le comptage. Dans tout les cas merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2009 Messages : 318 ![]() |
tu peux aussi utiliser la fonction innerText, ou textContent pour IE, qui sont faite pour ça. Pour les il te faut une expression régulière
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir,
Merci à tous, je n'ai que l'embarras du choix pour les réponses qui par ailleurs sont toutes pertinentes. L'affaire est résolue.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com