|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre régulier
![]() Jacques Inscription : août 2005 Messages : 441 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais utiliser le code de la discussion de oleff http://www.developpez.net/forums/d91...bles-base-vba/ J’ai créé la Table tblTablesAttachees avec un seul champ TablesAttachees, et j’ai inscrit les noms des tables attachées. Lorsque je lance le code j’ai une erreur « incompatibilite de type » après exit Function de la Function Table_Existe. Et je ne comprends pas pour quelles raisons j’ai cette erreur. Set tdfLoop = Nothing Set dbs = Nothing table_existe = strrep Exit Function Code :
Code :
Code :
Code :
Salutations |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Cette ligne Code :
If table_existe(rst!TablesAttachees) Then La fonction table_existe renvoie une valeur chaîne de caractère qui ne peut pas être convertie en type booléen. Je pense que le code de ton bouton peut se réduire à Code :
detachT la supprime si elle existe et ne fait rien si elle n'existe pas. Ensuite attachT lie la table à attacher. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonsoir LedZeppII,
Merci pour ta réponse la modification fonctionne correctement. Mais je aperçois que si pour une raison quelconque la table tblTablesAttachees n’est pas liée une erreur se produit. Pour éviter cela peut-on lire la table à partir de la Dorsale et faire la liaison des tables ? Salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Bonjour LedZeppII ,
Pour mon problème j’ai rajouté sur le code du bouton le test de la table tblTablesAttachées et ça fonctionne, mais est-ce la bonne solution ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Comme ça elle est toujours présente. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|