|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche depuis plusieurs jour mais n'ayant rien trouvé je viens vers vous...J'ai un lien qui s'ouvre par double clique, jusque là sa fonctionne. Mais ajouté à ce lien, j'ai un attribut rel pour que la page s'ouvre dans une box jquery, malheureusement celle-ci s'ouvre au premier clique avec une page vide, voici le code: Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Maintenant, si tu veux qu'on t'aide pour les corrections, un peu plus de détails sont nécessaires...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Déjà merci pour ta réponse rapide
J'ai créé un lien sur une image, je souhaitais qu'il s'ouvre grâce au Double Clique du visiteur, je lui ai donc ajouté l'attribut onDblClick avec une redirection javascript vers la page cible, ça fonctionne sans souci. Le souci, c'est que ce lien doit s'ouvrir dans une lightbox, pour ouvrir la lightbox je doit insérré l'attribut rel comme vous le voyez dans le code que je vous ai mis. Sauf que le lien s'ouvre au premier clique dans la LightBox à cause de l'attribut rel et je ne sait pas comment faire pour mettre le cet attribut dans le javascript pour que celui-ci ne soit déclaré que au double clique, jespère avoir mis assez de détails... Je vous remet le code(simplifié): Code :
<a href="#" onDblClick="window.location.href='adresse';" rel="argument lightbox">image</a> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
et en annulant toutes actions du clic
00