Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webdesign & Ergonomie
Webdesign & Ergonomie Forum d'entraide Webdesign & Ergonomie : les bonnes pratiques de conception des sites web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/03/2011, 10h22   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Avoir un petit editeur d'image dans mon site

Bonjour à tous,

J'espère ne pas mettre trompés de forum et ne pas avoir loupés l'information si elle est présentes sur le site. Et que dans le cas contraire, vous m'orienterez dans la bonne direction .

Je cherche à ajouter un petit éditeur d'image pour le site que j'essaye de mettre en place. Si nécessaire je peux le créer.

Je voudrait pouvoir importer, enregistrer les images, les redimensionner, les couper,... une interface comme http://www.aviary.com/html5editor mais avec des options différentes.

C'est un site ecommerce en php de type prestashop. Et j'ai beau chercher ce qui existe, je n'arrive pas à trouver d'éditeur d'image libre...
Si vous en connaissez, je suis preneur.

Sinon, je me pose la question pour la création d'une interface d'éditeur d'image, quelle technologie semble la plus adapté à du php et qui est compatible avec la plupart des futures acheteur (html5 à l'air sympa, mais pas encore compatible avec tous le monde). Je développe habituellement en flex (action script 3) et J2EE, mais si un autre langage correspond plus à ma demande (le site en php), je n'ai rien contre pour m'y intéresser.
6sko59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.

Partenaires

Hébergement Web