|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonjour à tous
voilà j'ai un formulaire qui m'affiche les enregistrements et qui à chaque "saut" d'enregistrement effectue un calcul et l'enregistre dans une table pour un export excel ultérieur. Le code est place sur le form_current : Code :
for i = 1 to 365 code ci dessus next i les enregistrements portent sur une année calendaire au maximum après sélection de l'année dans une liste déroulante. Est-ce faisable ?
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas très clair pour passer à l'enregistrement suivant il y a Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
ouaip.... je me doutais bien que ça semblerait un peu confus mon affaire
alors voilà, j'ai inseré ton bout de code dans ma boucle et finalement ça mouline bien, les enregistrements défilent tous seuls dans le formulaire et le calcul s'opere bien à chaque fois. En fait, dans le code de ma boucle je n'avais pas spécifié le nom du formulaire Pile poil ce que je voulais, sauf que quand on arrive au dernier enregistrement j'ai un message d'erreur puisque la boucle ne trouve plus de grain à moudre. Là je ne sais pas comment ça se gère, peux tu m'aider sur ce dernier point ?
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
rebonjour Helas
bon ben voilà j'ai palié le problème de la boucle comme ça : Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
j'en ai profité pour integrer une progressbar :
Citation:
Merci à toi Helas
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com