|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai un conflit entre 2 plugins jquery. Dans ma page, j'ai 3 plugin, d'abord un plugin jquery sliders(qui fonctionnait correctement) jusqu'à ce que j'insère en dessous un plugin lava lamp menu qui fonctionne aussi. Le soucis est que les 2 combinés ne fonctionne pas. Merci pour votre aide, voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
J'ai essayé de comprendre et de remettre un peu d'ordre dans votre code. Vous utilisiez plusieurs versions de jQuery et a priori jQuery UI sans sa feuille de style. N'ayant pas tous les scripts à disposition, je vous suggère d'essayer le code ci-dessous. Voir : Comment installer la bibliothèque jQuery ? et jQuery UI 1.8.10 est disponible Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai corrigé mon code selon tes indication avec le nouveau jquery UI 1.8.10, avec la feuille de style correspondante, mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas. Pourtant le lava lamp menu fonctionne bien a part mais dans ma page, rien à faire. Merci pour ton aide. VOICI MON CODE: Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Pour les scripts, je vous suggère de tester la version ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous me donner un lien vers la page de test ? Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour Daniel,
Malheureusement, même avec ce script, la page d'accueil du site ne fonctionne toujours pas. Je voyais les sliders, mais ni slides, ni menu. Voici le lien : http://lbjoomla.free.fr Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonsoir
La page ne s'affiche pas correctement dans Chrome 10. Il signale qu'il manque 4 éléments :
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Je ne comprend pas très bien car la page s'affiche bien, je n'ai pas d'erreur sauf que les images du jquery slider ne s'affiche pas. Je n'ai pas d'erreur 404; |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonsoir
J'ai toujours la même erreur dans Chrome 10 et Firefox 4 signale que $('#lava li.selected').offset() est null dans : Code :
var default_left = Math.round($('#lava li.selected').offset().left - $('#lava').offset().left);
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je ne sais pas trop ou trouver cette élément manquant. Me conseillez-vous de changer de menu ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Bonjour
Pourquoi pas, mais avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, il serait sans doute utile de revoir les documentations, les sources et les démonstrations des plugins que vous utilisez. Cet élément d'ID #lava vient bien de quelque part.
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Bonjour Danielhagnoul,
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai résolu mon problème grâce à vous. Effectivement l'élément Code :
var default_left = Math.round($('#lava li.selected').offset().left - $('#lava').offset().left); En tout cas, ma page fonctionne et sa m'a appris à mieux utiliser les JS. Merci à vous. A très bientôt, Léna5 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com