|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 81 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir garder la même apparence sur mes formulaires (contrôles, boutons, etc ..) sur une base de donnée qui peut aussi bien tourner en environnement vista que Xp, etc ... Est-ce possible, car pour le moment, les contrôles et l'apparence des formulaires s'adaptent au thème de l'ordinateur sur lequel elle s'exécute. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Pour cela il va falloir que tu fasses une routine dans un module pour gérer cela. Par exemple le code suivant : Code :
Toutes les zones de texte des formulaires auront donc une couleur de police rouge. En partant de ce principe, tu peux créer un thème commun et l'appeler dans chaque formulaire, et cela indépendamment des thèmes de l'OS. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 81 ![]() |
Merci pour cette astuce. Par contre, comment faire pour l'aspect des boutons. selon la config du pc, mes boutons sont en coin arrondi ou carré (ce qui n'est pas très joli)
Merci pour vos réponses a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
![]() Tu aurais été sous Access 2010 tu aurais eut plus de possibilités, pour les boutons je te conseille le passage par là : Comment avoir un bouton avec des couleurs et un curseur différent ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com