|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Véronique Boivin Inscription : septembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour !
J'ai créé un programme avec Visual Studio 10 et j'ai utilisé Crystal Report 14 pour faire des rapports. Toutefois, lorsque j'installe le tout sur un ordinateur, VB décolle mais CR ne fonctionne pas. Aucun de mes rapports s'affichent. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??? Merci ! Véro |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour....
Etes-vous certaine qu'il s'agit de la version 14 de Crystal Report ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
je pense que oui, c'est la dernière version de CR , mais pour le moment, elle n'est livrée qu'avec la dernière version de VS
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
oui, je suis certaine que c'est la version 14, plus précisément 14.0.200.0. Pouvez-vous m'aider avec mon problème ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour !
Une petite information de plus. C'est un problème avec le runtime de Crystal Report 14. C'est du moins ce que le système me dit : qu'il ne trouve pas le runtime de CR14. Personne n'a de solution à ce problème... Véro |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
![]() j'ai une info de SAP qui me parle d'une version 2011 qui serait la 4.0 selon la vidéo
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour,
après avoir essayé des tonnes de solutions possibles, dont la solution proposée sur le lien de luc _chivas, rien ne fonctionnait. Finalement, j'ai changé pour la version 13 de Crystal Report et cela fonctionne. J'ai su qu'il a vraiment un problème avec la version 14. Donc, tout est bien qui finit bien...après des heures et des heures de recherches et de modifications !!! Merci à tous pour vos réponses, Véro |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com