|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Giovanni DE STASIOretraité Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Dernièrement j'ai changé mon ancienne carte graphique par une Sapphire Radeon HD 5850 qui possède trois sorties pour me relier à mon moniteur lcd de 24" Benq v2400w.Ces trois sorties sont en Dvi , en Hdmi et en Display.J'ai choisi l'hdmi mais depuis mon moniteur ne se mets plus en veille et lorsque j'éteins mon pc , mon écran devient bleu . Il reste allumé.Merci pour votre aide.@+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour,
ce n'est pas du côté de Windows qu'il te faut regarder, mais plutôt de celui de ton écran. Regarde son mode d'emploi et plus précisément la section économie d'énergie. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Giovanni DE STASIOretraité Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Dolpat.
Merci pour ta réponse rapide mais je n'ai pas de section d'économie d'énergie sur mon moniteur lcd Benq.J'ai déjà essayé tous les réglages , aucun résultat.Existe -t - il un logiciel pour forcer cette mise en veille??.@+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Le problème vient de ton moniteur. Le fait qu'il passe sur un écran bleu vide signifie qu'il ne reçoit plus de signal sur l'entrée sélectionnée, hdmi, ici, preuve que la mise en veille s'est faite correctement coté PC.
C'est ton moniteur qui n'est pas paramétré ou qui ne sait pas se mettre en veille en l'absence de signal.
10
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Euh... et si tu l'éteignez tout simplement? Plutôt que de vouloir le laisser en veille, non?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com