|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour tous le monde. j'ai un script de redirection; mon probléme c'est que j'utilise des boutons submit comme l'exmple montre pour le premier ça marche la redirection pour la deuxième non ! et j'ai besoin que ça soit le bouton de type submit!
Code html :
quelqu'un a t'il une idée sur ça? merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Code :
Sinon le problème vient du fait que tu n'empêches pas l'événement du form. Pour palier à ce problème tu dois appeler ta fonction à l'aide de onsubmit: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci pour votre aide ;
pour le double cote c'est une erreur de frappe; sinon pour la fonction elle est liée au form et mon problème que dans le même form j'ai plusieurs submit ! et chacun de ces "submit" je veux lui donner une fonction! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
pourquoi pas prendre le problème dans l'autre sens.
perso quelque soit le formulaire j'utilise le désign patern PRG spécialement conçu pour les formulaire. Post-Redirect-Get le client valide le formulaire et il est envoyé en mode POST à une url celle-ci côté serveur collecte les données sans aucun traitement et les conserve. elle envois au client un head HTTP Redirect Le client est redirigé sur l'url fourni en mode Get il ouvre cette url et le serveur traite le formulaire. ainsi le client ne peut poster plusieur fois le même formulaire. pour ton pb tu mets un attibut value sur chaque submit tu fait un post normal sur une URL de ton serveur là tu récupère toutes les données du formulaire et les garde dans la session. en fonction de la valeur du submit que tu reçois tu fait un Redirect vers l'url spécifique de cette valeur le redirect activera automatiquement l'url de traitement spécifique. A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com