|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane FISCHBACHInscription : janvier 2009 Messages : 165 ![]() |
bonsoir
voici mon probleme dans un formulaire j'ai une txtbox (txt_user) dans lequel s'affiche le non d'utilisateur recuperé avec la fonction USERNAME le probleme c'est que les nom d'utilisateur que je récupere sont sous forme alfa numérique ( exemple U01258,VL47895, etc) j'ai créer un table tbl_user avec 3 champs (ID_UTILISATEUR, NOM,PRENOM) je souhaiterai que quand mon formulaire capture le username sous forme alfa numerique faire apparaitre dans une txtbox le nom et prenom de cet id je ne sais pas comment rediger le code merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si j'ai bien compris, c'est l'Id (U01258) que tu récupères par Environ ("username"). Donc un tuto à lire : Affichage de données dans des Labels, Zones de texte ou MsgBox. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane FISCHBACHInscription : janvier 2009 Messages : 165 ![]() |
oui c'est bien ca je recupere (u01258) je viens de lire le tuto mais je ne vois pas bien ce que je dois faire pour ma demande
serait il possible d'avoir un exemple de code afin que je comprenne comment je dois faire merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Comme expliqué dans le tuto, il te faut ouvrir un recordset DAO ou une fonction de domaine donnant le nom et prénom de l'utilisateur choisi : exemple sur ouverture de ton formulaire : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com