|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Je disais que cela n'avait pas de rapport, parce que le champ "Skype" existe depuis toujours dans le profil, donc ce n'est pas en rapport direct avec la nouveauté présentée en début de discussion.
Effectivement si tu es nouveau, tu ne pouvais pas savoir pourquoi l'icône Skype apparaît toujours en déconnecté, et tu m'en vois désolé pour ma mauvaise humeur
|
10
|
|
|
#62 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Pour moi tout va bien Anomaly.
C'est plutôt moi qui aurait du se présenter convenablement. Mais je ne veux pas faire du hors sujet. C'est quand même du super boulot que vous faites. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#63 |
|
Invité de passage
![]() Vanina HodgesDirectrice artistique, PAO Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bien que peu souvent loguée, car trop "débutante -(X)HTML/CSS-", je tiens à remercier toute l'équipe pour ce qui est fait sur Développez.com où mine de rien je viens régulièrement...
Sourire Vanina |
|
|
00
|
|
|
#64 | |
|
Membre émérite
![]() Frédéric BruyèreChef de projet NTIC Inscription : novembre 2008 Messages : 124 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#65 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Tres bon travail!
00
|
|
|
#66 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Et voici une petite mise à jour de ce module qui adresse la majorité de vos critiques !
Voici les nouveautés :
Il est conseillé de faire F5 une fois (voire deux) sur n'importe quelle discussion une fois pour mettre à jour le code Javascript afin de pouvoir bénéficier de la nouvelle souplesse des fenêtres surgissantes.
|
120
|
|
|
#67 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Toujours aussi efficace Ano !
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#68 | |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 699 ![]() |
Bon boulot
![]() Petite suggestion à propos de ça : Citation:
![]() Mais en fait, le plus pratique serait sans doute que ça se ferme si on clique en dehors, non ?
40
|
|
|
#69 |
|
Membre émérite
![]() Frédéric BruyèreChef de projet NTIC Inscription : novembre 2008 Messages : 124 ![]() |
Bravo et merci Anomaly
Je plussoie l'idée de Tomlev, et dans la foulée, pour vraiment peaufiner au max: si on ouvre une de ces pop-in (disons celle des points), puis qu'on clique sur le bouton d'ouverture d'une autre (disons le + vert), actuellement ça ferme la première, sans ouvrir l'autre; ça serait pas plus mal si ça fermait une et ouvrait l'autre
00
|
|
|
#70 |
![]() ![]() |
![]() ![]()
|
00
|
|
|
#71 | |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 811 ![]() |
Super merci
Citation:
-- Râleur né.
|
11
|
|
|
#72 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Merci Anomaly pour ton travail.
|
|
|
00
|
|
|
#73 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 309 ![]() |
Cool, merci !
|
|
|
00
|
|
|
#74 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bon boulot et
00
|
|
|
#75 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
![]()
|
|
|
#76 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com