|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis de débutant ! Eh oui, J'ai fais une zone de contenu composé de de trois div les uns après les autres. Le premier c'est le bord haut, le deuxième c'est la zone où je souhaite mettre le contenu (c'est la que ça pose problème) et la troisième c'est le bord bas. D'abord une image du problème dans Firefox (voir pièce jointe). En fait, c'est que le div qui contient le contenu qui ne s'allonge pas dans le hauteur (#fond-02)... Code CSS: Code :
Code :
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Le problème vient du fait que #contenu et #droit sont positionnés via la propriété float. Essaies en ajoutant la propriété suivante Code :
Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Nesmontou, merci de ton aide ! Effectivement, c'était cette propriété qui manquait !
Merci ! PS: l'article de ton lien est intéressant !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com