|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jamel enis Inscription : février 2011 Messages : 18 ![]() |
bonjour à tous
je veux faire un plan de maintenance préventive sur l'excel, déja j'essaye de faire un exemple mais je veux un exemple plus détaillé. quelqu'un peut m'aider mercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
En attendant d'avoir un exemple, ce serait bien que tu développes un peu plus. Un plan préventif de quoi ? Le fait de développer ton idée sur le forum peut te permettre de voir des choses que tu as oublié et permettra aux membres du forum de te donner leurs opinions. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jamel enis Inscription : février 2011 Messages : 18 ![]() |
bonjour à tous
bonjour Philippe, merci je veux un exemple d'un planning sur l'excel pour organiser et automatiser la maintenance préventive industriel au cours de l'année Pourriez-vous m'aider et merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com