|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() eluard eluard Inscription : mars 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Pourriez vous m’aidée à résoudre mon problème. En fait j’ai reçu un fichier en « Biar » dont je dois importer les univers. Mais sauf que B.O n’import pas les univers , il selectionne mes univers mais il les importent pas. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 168 ![]() |
Tu nous donnes peu d'éléments pour avoir une idée su "Pourquoi"
En quelle version es tu ? Xi, XiR2, XI3 ? Je suppose que tu es passé par l'assistant d'importation Quand tu dis qu'il le sélectionne tu veux dire que dans la liste des objets à importer tu as vu Univers(3) par exemple As tu choisis à chaque étape ce que tu voulais importer ou bien as tu laisser le paramétrage par défaut (ce qui reste préférable si on ne sait pas) Enfin, il est très fréquent que l'importation crée un Dosier distinct dans lequel sont déposés les univers lorsque ceux ci sont trop différents d'une version antérieure pour les remplacer. Essaies de nous en dire plus, Merci.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com