|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
je rencontre quelques soucis pour afficher et masquer mes div. J'ai trouvé aucun post pour le problème que je rencontre. Je vous explique Mon code javascript Code :
Code :
Le problème avec ce code est qu'il prend pas en compte les différents bouton et différente div. Typiquement, quand je vais cliquer sur un des bouton (différent du 1er), il va m'afficher la div du 1er. Ce qu'il faudrait, c'est attribuer à chaques div dans la boucle, un id différent mais je ne vois pas trop comment m'y prendre Je sais pas si jsuis assez clair :s Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() |
Fais déjà attention à tes quotes :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui je sais, faut pas faire attention au quotes, c'est juste vous donner une idée du fonctionnement, merci quand meme
C'est ce que jcomptais faire coté php mais coté js et css je bloque un peu. Déjà comment dire dans le css de cacher toutes les div surtout si j'ai une boucle à 10 000 occurences |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Avec le code php que tu génères les div, tu auras un id qui se répète. Un id doit être unique dans un document. Crées une nouvelle discussion sur le forum javascript en postant le code HTML généré mais pas le code PHP. Tu auras plus de chance. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 184 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
mais le problème c'est que jsuis obligé de généner plusieurs div via une boucle. J'avais pensé à mettre en id de la div, un id qui serait la concateination d'un nom+id (de la boucle for).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Je viens de trouver la solution
J'ai juste rajouter une class à ma div en plus d'un id qui est unique grâce à la concateination avec l'id de la boucle. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com