|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Romain Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 81 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Après plusieurs recherches sur le net sans succès, je m'en remet à l'immense savoir de la communauté développez.com J'ai un graphique dans un formulaire, et j'aimerai savoir si il est possible de zoomer sur une zone de mon graphique. Si vous avez besoin de plus de précision, je reste à disposition. Merci pour vos futurs suggestions!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
A ma connaissance le modèle Graph ne permet pas le zoom. Tu peux utiliser la loupe disponible dans le système d'exploitation ou mettre ton graphique dans un état et bénéficier du zoom de l'état en mode aperçu. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Arf, ça m'arrange pas trop...
Merci quand même!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
A toi de voir si cela peut te suffire, mais j'utilise ce simple code pour zoomer/dézoomer un chart avec un coefficient k Code :
|
20
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Pardon pour ma réponse tardive, j'étais passé sur autre chose, je vais tester ta proposition dès cet après-midi.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Je m'excuse de mon ignorance, mais je ne vois pas comment utiliser le bout de code que tu m'as donné?
Peux tu détailler un peu plus? Et peut être un petit exemple, sans vouloir abuser??
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Voici un exemple zippé (une vielle contribution) dans lequel j'ai ajouté un bouton Zoom / Dézoom
N'hésite pas si tu as besoin d'explication
10
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup!
Ça marche bien en tout cas, je vais essayer de perfectionner un peu la fonctionnalité Zoom, par exemple en appuyant plusieurs fois sur zoom, on zoom de plus en plus... Mais sinon, je pense que ça va le faire!! Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Simple mais il fallait y penser ! Bravo Micniv. A mettre dans la FAQ.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Merci d'apprècier
Citation:
A+
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention votre discussion, et celle-ci m'a beaucoup intéressée. Je vais surement l'appliquer dans mon programme. Merci micniv ![]() ![]() ![]() Bonne journée Christian |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com