|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 105 ![]() |
Bonjour, j'avais un problème avec une requête, et ne trouvant pas solution directement, je pense qu'il est plus simple de faire rapprocher la requête de ce que je veux et de traiter le reste en php pour l'affichage.
Alors ma requète me rend une liste de produit avec pour chaque produit la quantité totale commandé ainsi que cette quantité dispatché selon les dates de la commandes. J'ai adapter ma requête et j'obtiens des résultats comme ceci : produit // quantité // janvier // février produit X // 4 // 4 // 0 produit X // 2 // 0 // 2 produit Y // 5 // 5 // 0 Voilà, maintenant je voudrais regrouper les produits qui ont le même nom ensemble Donc additionner la quantité totale mais garder les quantités respectives pour janvier et février. produit // quantité // janvier // février produit X // 6 // 4 // 2 Le problème que je rencontre c'est que ma variable pour quantité totale et quantité pour un mois est la même $row->quantite. J'suis perdu, je vois pas quoi faire.. Mon code : Code :
et coté php : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Je pense que ton problème est plus lié à du SQL. Il est donc à transférer dans le forum prévu à cet effet.
Sinon essaye de modifier ta requête en mettant un distinct sur ton "commandes_detail.id_produit" Genre : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Dans votre requête sql , le distinct est manquant sinon la requête devrait marcher. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com