|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Bonjour,
j'utilise le plugin BlockUI pour griser ma fenêtre et afficher un gif de chargement pendant qu'un ajax est en train de s'exécuter. Ma fenêtre se grise bien et mon gif apparaît correctement quand je rentre dans mon ajax, mais cela ne s'arrête jamais. A la fin de l'ajax, la fenêtre ne se dégrise pas et le gif reste affiché. Mon code : Code :
Code :
J'ai essayé de sortir les appels à mes fonctions : avant le for et après le for, en dehors de l'ajax, etc ... Mais rien à faire, le window.FinMaj(); n'a pas l'air de se déclencher J'ai également essayé les exemples montrés dans la doc du plugin, mais j'ai toujours le même comportement ou alors, la fenêtre grise s'enlève alors que l'ajax n'a pas fini de s'exécuter. Est-ce que vous voyez d'où ça pourrait venir ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne connais pas ce plugin, mais après avoir regardé rapidement la documentation je crois que la ligne ci-dessous doit être appelée au début de l'exécution du code jQuery (elle ne doit donc pas figurer dans une fonction). Code :
$(document).ajaxStart($.blockUI).ajaxStop($.unblockUI);
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci danielhagnoul mais j'avais déjà testé la solution (ainsi que beaucoup de choses proposées dans le lien du plugin) mais rien à faire, ça ne fonctionne pas plus
De plus, cette solution fonctionne sur un autre projet avec le même code. Le problème vient peut-être du fait de ma boucle for, mais je ne vois pas comment faire
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
J'ai résolu mon problème car j'ai utilisé une autre méthode.
Voici mon code actuel : Code :
J'ai donc mis un window.open() à la place du location.href, mais du coup mon plugin blockUI restera en continu dans ma première fenêtre de base. Y'a-t-il possibilité pour : - ouvrir une popup vierge, - mettre mapopup.MajEnCours('Liste en cours'); - quand c'est fini, mettre FinMaj() et afficher le PDF ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Depuis ta popup pdf utilise
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Merci scourjean pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas comme je le souhaiterai.
En faisant comme ça, ma fenêtre principale se grise et ensuite mon PDF s'ouvre et se charge. Ce n'est pas ma popup qui se grise. Et en plus, une fois le PDF généré, la fonction FinMaj() ne passe pas ![]() [EDIT] Bon en fait mon traitement des données a changé, donc je n'utilise plus le plugin. Au moins c'est "réglé"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com