|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour tlm,
je sais pas si c'est ici de mettre que je met mon problème puisque il contient du javascript et du php après une longue recherche je n'arrive pas à trouver une réponse claire pour mon problème ce scripts permet de basculer des champs d'une select vers une autre je veux maintenant récupérer les valeurs basculées dans la 2 éme select pour l'insérer un par un dans ma base de données Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
cela ce passe coté serveur, Comment extraire les valeurs d'un SELECT multiple ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
oui j'ai trouvé ça mais le problème lorsque je met les [] le javascript ne fonctionne pas et il m'affiche une ligne dans la 2 éme liste
je crois qu'il faut mettre les [] dans le select et dans le code javascript! je sais pas où exactement merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
Citation:
Les [] appartiennent au nom donc il faut écrire ensuite partout dans ta page il te faut remplacer les this.form.listselect par des this.form['listselect[]'] et sur l'initialisation mettre Code :
- remplaces par - supprimes javascript: sur les événements, cela est sous entendu et passe le total en minuscule Code :
<select name="listselect[]" multiple size="10" width="200" ondblclick="Deplacer(this.form['listselect[]'],this.form.listunselect)" |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
![]() |
bonjour NoSmoking,
merci pour ton aide ^^ je te mets le code après modif Code :
si tu test tu va voir que sur la 2 éme select ( le 2 éme blog) il y a toujours une ligne noire je comprends pas pourquoi elle apparait ![]() pour le foraech j'arrive pas à la mettre en place je sais pas en faite ou je la met! je veux lorsque je clique sur le boutton valider le les variables s'affichent l'une après l'autre de cette façon: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
Citation: