|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour tlm,
je sais pas si c'est ici de mettre que je met mon problème puisque il contient du javascript et du php après une longue recherche je n'arrive pas à trouver une réponse claire pour mon problème ce scripts permet de basculer des champs d'une select vers une autre je veux maintenant récupérer les valeurs basculées dans la 2 éme select pour l'insérer un par un dans ma base de données Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
J'ai pas le temps de lire tout ton code mais sache que pour que les valeurs soient envoyées à PHP selon la méthode d'andry.aime, il faut qu'ils soient séléctionnés. @+
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
![]() |
Citation:
la première remarque c'est que pour dés que j'ajoute les [] le code n'ajoute pas sur la liste2. je crois qu'il faut aussi intéragir au niveau du javascript. la 2 éme je sais pas où je mets le truc du foreach ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Tu veux récupérer coté javascript ou PHP
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
en php
je veux que lorsque je clique sur le bouton valider; les variables que je l'ai glissé sur la liste à droite ça s'affichent sur la page |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ben, le code que j'ai proposé
|
|
|