|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 5 ![]() |
bonjour a tous,
J'effectue actuellement une étude comparative des différents moteurs de règles sur le marché et comme la documentation sur le net est pauvre et ne donne pas beaucoup de précision sur leurs caractéristiques et ce qu'ils offrent comme plateforme. A toutes personnes ayant déjà eu l'opportunité de travailler (ou travail actuellement) avec l'un des moteur,pourrais me faire bénéficier de son expérience ou avis ou me donner quelques informations/précisions que je pourrais reprendre pour mon étude. je voudrais aussi savoir: _ lequel de ces moteurs(Jrules, Drools, Jess, Pegarules, Groovy,...) offre une interface pour la création et gestion des règles? _ est ce qu'il y a un aspect de traçabilité ( quelle règle a été utilisée pr une décision) et d'archivage? _ lequel est le plus performant, le plus flexible _ y a t-il des plugins pour eclipse??? ou est ce qu'il offre une plateforme utilisateur sans passer par eclipse pour créer et gérer les règles. et merci pour toute aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Reda Fatemy Inscription : mai 2010 Messages : 32 ![]() |
Salut , je suis dans le même cas que toi , le net est vraiment pauvre en documentation et je suis amener a faire une étude comparative des outils disponible et d'en choisir un pour implementer les règles de gestion de l'organisme ou je stage
je voudrais que tu partage avec moi tes trouvaille merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce point. Néanmoins, si vous trouvez des réponses, n'hésitez pas à les poster sur le forum et pas uniquement via MP. Que votre recherche puisse servir à d'autres... Merci d'avance
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com