Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > 1&1
1&1 Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez 1&1
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/03/2011, 11h55   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à doud180878
Par défaut choisir son pack pour une mairie

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser un site pour une mairie et je voudrais leur créer un nom de domaine + un espace.

Le soucis c'est que lorsque je suis dans la rubrique donnes client (après avoir choisit le pack), il me demande la raison social. Je pense que ca doit être "administration". est ce qu'il y une autre méthode pour acheter un pack pour les administrations.

En fait je prend mes précautions car un jour j'ai crée un espace pour une association et celle ci m'avait donnée des informations erronées. Ce qui c'est produit c'est que le site a été bloque quelques mois après par l'organisme qui s'occupe de vérifier ces données.

Donc je ne voudrais pas que ca se reproduise

Merci
doud180878 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/03/2011, 16h38   #2
Membre régulier

Mike Massonnet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Mike Massonnet

Informations forums :
Bonjour,

Concernant l'enregistrement de domaine en .fr, en effet il y a des informations particulières à fournir tant pour particulier que pour société.

Dans le cas d'une association il est possible de l'enregistrer avec des informations liés au Journal Officiel, celles-ci peuvent être erronés lors de l'enregistrement auprès de l'Afnic si le bureau d'enregistrement n'apporte pas les vérifications nécessaires au préalable.

Pour un nom de domaine d'une commune il n'est pas possible de faire une erreur puisque la procédure et plus longue et que le bureau d'enregistrement renvoie des formulaires papiers à l'Afnic pour l'autorisation d'ouverture du domaine. La première étape consiste à renseigner le compte client en tant que société avec le numéro de Siret de la Mairie, suite à cela vous pourrez faire la demande du domaine. S'en suivra ensuite une procédure papier entre vous et le bureau d'enregistrement.

Cordialement
Mike
mmassonnet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/03/2011, 14h05   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à doud180878
merci beaucoup
doud180878 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.

Partenaires

Hébergement Web