|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour, a tous
Je viens de découvrir l'utilisation de joomla et étant developer Zend je souhaiterai utiliser joomla avec donc Zend! Si qq a déjà réussi a le faire pourriez vous si vous plait me guider pour pouvoir le mettre en place car je ne sais absolument pas par ou commencer ! Merci d'avance a tous !!!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Question 1:
- Quel intérêt ? Question 2: - Mettre un CMS dans un framework ? Question 3: - Qu'est ce que tu cherche à faire ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
en plus de la complexité que représenterait l'intégration de ZF dans Joomla, je ne vois pas trop l'intérêt: Joomla dispose déjà d'un framework MVC conçu pour l'écriture d'extensions. Tu peux à la limite utiliser quelques classes de ZF qui apporteraient des fonctionnalités absentes dans ce framework...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com