|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 105 ![]() |
Bien le bonjour, j'ai un petit soucis, à mon avis c plus un problème de logique..
Je vous explique: Je veux afficher les la quantité total de produits et ensuite dans un tableau html, dispatcher cette quantité selon les mois. Exemple: produit || quantité || janvier || février || mars ect .... produit x || 6 || 4 || 2 || 0 et que des 0 pour les autres moi quantité total= 6 dont 4 en janvier et 2 en février Moi pour le moment ca m'affiche qtté total = 6 mais en janvier = 6 et les autres mois 0 .. Ca me dispatche pas la qtité de produit selon les mois.. Mon code: Code :
Code :
Comment dois je faire pour résoudre mon problème et que la quantité soit réparti correctement selon le mois ??? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
reclasses tes données dans un tableau $tab[$produit][$mois]
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
donc si je comprend bien c apres ma requete sql je stocke les résultats dans $tab[$produit][$mois] et après je ré affiche conditionnellement selon le mois ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
toutafé :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
euh attend attend
pour mettre le résultat de la requete dans le tableau $tab[$produit][$mois] = $row->quantite; ou plutôt $tab[$row->article][$row->date] = $row->quantite; hum je suis en train de me perdre ....... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
le deuxième.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Futur Membre du Club
je suis désolé mais je men sors pas.
j'ai fais ca Code :
faire ce code là ( comme tu me le donnes dans les post précédent), ca me renvoie un truc bizare: 1er produit : 010000000000 2e produit : 01000000000001000000000 ect .. c exponentiel Il devrait y zvoir que 12 chiffres a chaque fois. Là premier produit > 12 chiffres, 2ème > 24 chiffres ect... Code :
ca me renvoie pour le produit X la quantité est 6 et le mois 1 alors que pour le produit X la quantité devrait être de 4 pour le mois 1 et de 2 pour le mois 2. Il me fait toujours la somme et la range dans la premier mois trouvé pour un produit donné. hum j'ai changer ma requete. Maintenant j'ai un problème niveau php pr réorganiser correctement les choses. En gros en modifiant la requète j'ai réussi à obtenir: produit // quantité // janvier // février produit X // 4 // 4 // 0 produit X // 2 // 0 // 2 Sauf que je veux que produitX ( que les produit qui ont le même nom) soit regroupé. Donc là je voudrais en sortie: produit // quantité // janvier // février produit X // 6 // 4 // 2 Je vais mettre cette nouvelle question dans le forum approprié. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com