|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
SVP j'aimerai bien avoir une réponse sur la problématique suivante: Est ce qu'on peut alimenter un datamart à l'aide de Talend à partir d'une base de donnée et des fichiers plats de la manière suivante:avoir les données à partir de la base de donnée en utilisant un champ extrait des fichiers plats. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Ta question est très générique, du coup je dirais un 'oui' très générique aussi. Nicolas |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci Nicolas pour ta réponse
alors si vous le permettez j'aimerais alors savoir les étapes en général qu'il faut faire pour résoudre le problème.Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Moi aussi je me demande si ce que tu as dit est possible? c'est à dire si j'ai un fichier texte et une base de données et je dois charger des données à partir des 2 (toujours avec Talend) mais je dois extraire les informations de la BD à partir d'une donnée précise du fichier texte.c comme le "where" dans une requete SQL mais ce qui vient apres le "where" se trouve dans le fichier texte et ce qui est avant le "where" se trouve dans la BD. Je sais pas si quelqu'un comprend ce que je veux dire |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
En effet c’était pas facile à comprendre mais je crois que j'ai saisie
dans un fichier texte tu as des paramètre sur lesquels tes requêtes en base doivent être filtrer. Oui C'est possible ... pour te donner plus d'info il faudrais que tu en donne aussi plus genre la structure de ton fichier. Car si le filtre se fais tjrs sur le même champs au final c'est juste une jointure entre ta BDD et ton fichier. |
|
|
20
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
merci bcp!!
|